* débrancher la batterie * déposer le réservoir (après l'avoir vidangé)
* déposer le silencieux et la ligne d'échappement AV * déposer les caches culbuteurs
*
caler le cylindre AV au point mort haut fin de compression
* déposer les basculeurs et sortir les tiges
* retirer les caches des tiges
* répéter l'opération pour le cylindre AR (calage et dépose)
* déposer le carter externe (attention, il reste surement de l'huile à l'intérieur)
* déposer le tendeur de chaine de distribution (examiner son patin ...)
* déposer les pignons de la chaine de distribution (avec l'outil magique)
* remonter les cales de rattrapage hydrauliques et les caler en position haute
* déposer le carter des arbres (en respectant l'ordre de dévissage)
* déposer le tendeur de la deuxième chaine
* déposer et échanger les arbres (en respectant le calage)
---oooOooo--- Voilà pour celui qui n'a pas deux mains gauche, c'est faisable. Djack
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